Fenêtres en double vitrage pour une meilleure isolation autour de Torcy

Vous cherchez un prestataire pour la pose de fenêtres en double vitrage pour du neuf ou de la rénovation ? Ne cherchez plus longtemps !

Située à Torcy, dans le département de la Seine-et-Marne (77), et disposant d’un atelier à Chelles, notre entreprise Mapes Services vous assure l’installation sur mesure de double vitrage après étude attentionnée de votre demande.

En neuf ou en rénovation, nous nous déplaçons jusqu’à chez vous pour déterminer quel type de double vitrage conviendra à la perfection à votre habitation. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé. Pour une meilleure isolation, optez pour le double vitrage.

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi pour plus de renseignements et pour un devis gratuit et personnalisé.

Vivez mieux isolé avec notre système de double vitrage

Pour une isolation optimale de vos fenêtres et, par extension, de votre habitation, le double vitrage est la meilleure option pour y parvenir.

En vertu de la réglementation thermique RT 2005, il vous faut un coefficient d’isolation des vitrages (Ug) inférieur ou égal à 2, l’idéal devant se situer autour de 1,6 pour atteindre une performance énergétique.

Le double vitrage permet, en outre, de réduire les déperditions de chaleur de 50 à 80 % par rapport au simple vitrage. Vos travaux d’installation seront réalisés par nos soins. Notre savoir-faire est reconnu dans tout le département de la Seine-et-Marne.

double vitrage
double vitrage

Faites-nous confiance pour le double vitrage

Pour l’isolation thermique, vous avez plusieurs options.

  • Le double vitrage standard: composé de 2 verres de 4 mm séparés par une lame d’air de 12 ou de 16 cm, il assure une réduction de 40 % des pertes de chaleur par rapport au simple vitrage.
  • Le double vitrage faiblement émissif: avec un revêtement spécial sur l’un des verres, qui piège les rayons infrarouges, la chaleur est renvoyée à l’intérieur de la pièce et les pertes de chaleur sont réduites de 30 % par rapport au double vitrage standard.
  • Le double vitrage faiblement émissif renforcé à lame argon: l’air est remplacé ici par du gaz argon et il assure une réduction supplémentaire de 5 à 10 % des pertes de chaleur.
  • Le vitrage anti-réfléchissant: il permet une atténuation des apports calorifiques du soleil et est idéal pour les grandes baies vitrées orientées plein sud.
  • Le vitrage chauffant: il est équipé d’un film transparent relié au secteur, émet de la chaleur par rayonnement et la température de la vitre intérieure peut atteindre 35°C, avec une diffusion, par rayonnement, de la chaleur.