Découpe de vos vitrages isolants à Torcy près de Chelles

Vous souhaitez installer vous-même vos  vitrages isolants en Seine-et-Marne ? Mapes Services les découpe à vos mesures. Nous disposons d’un très grand choix de matières pour vos diverses réalisations.

Nos vitrages isolants et isolants de rénovation à Torcy près de Chelles

Indispensables pour garantir une bonne isolation thermique, les vitrages isolants découpés à vos mesures par Mapes Services dans notre atelier de Chelles vous assurent des économies d’énergie.

Vitrage isolant

Le vitrage isolant, assemblage de deux ou trois glaces séparées par un espace d’air et/ou de gaz, améliore la résistance thermique et phonique de la fenêtre. L’ajout d’un composant faible émissivité permet de limiter fortement la déperdition de chaleur et d’améliorer la zone de confort à proximité du vitrage en optimisant les dépenses d’énergie.

Le vitrage isolant de rénovation

C’est un vitrage isolant classique préalablement assemblé dans un profil de rénovation en aluminium.
Utilisation : adaptation aux fenêtres anciennes de vitrages isolants. Il existe plusieurs types de profils :

– Profil Néoclair : cette solution s’adapte aux menuiseries anciennes sans démasticage pour bénéficier d’un vitrage isolant aux normes actuelles avec faible émissivité et espace de gaz argon d’une épaisseur totale pouvant aller jusqu’à 24 mm. Le Néoclair existe en blanc, en marron, en bicolore, en décor bois et il peut être laqué à la demande suivant les teintes RAL.
– Profil Synov : plus classique, ce profil se limitant à une prise de vitrage de 20 mm nécessite le démasticage des feuillures et se fixe en lieu et place de l’ancien verre. Le Synov existe en blanc et en marron et nécessite un remasticage à l’ancienne.
– Le survitrage : cette solution alternative consiste à ajouter un vitrage simple maintenu par un encadrement en applique sur le cadre de fenêtre en conservant le verre existant.

Vitrage isolant et isolants de rénovation près de Chelles